Election à la FIF : Après la sortie de Vagba contre Drogba, Albert Drogba (père de Didier) et des supporters de l'Africa Sports ont tenu une réunion
Les Membres associés condamnent la sortie de leur président et préparent la contre-offensive
« Chez nous, à l'Africa Sports d'Abidjan, les supporters ont droit à la parole »


Albert Drogba, le père de Didier Drogba, a été convié à une réunion des supporters de l'Africa Sports d'Abidjan (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 10 mai 2020
  • Visites: 8663
  • Commentaires: 0
La sortie du président du Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan, Alexis Vagba, contre Didier Drogba, candidat à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), n'est pas du goût de certains supporters dudit club. Ces derniers ont urgemment convoqué, le samedi 9 mai 2020, une réunion à Yopougon à laquelle a pris part Albert Drogba (père de Didier Drogba), lui-même supporter du club vert et rouge.

Le compte à rebours a commencé à l'Africa Sports d'Abidjan. Après la sortie de Vagba Alexis, président du Bureau Exécutif dudit club, qui a pris fait et cause pour le candidat Sory Diabaté, et qui n'a pas été tendre avec Didier Drogba, des supporters du club vert et rouge ont urgemment convoqué une réunion, le samedi 9 mai 2020, à Yopougon, pour préparer la contre-offensive.

Indignés par la sortie de Vagba, ils ont organisé cette réunion à laquelle ils ont convié le père de Didier Drogba, Albert Drogba, lui-même supporter de l'Africa Sports d'Abidjan, où il a évolué chez les juniors, avant d'abandonner le football. Une façon pour eux de lui prouver qu'ils soutiennent son fils Didier Drogba.

Selon nos sources, ces supporters ont été choqués par les propos d'Alexis Vagba contre Didier Drogba et surtout sa position clairement affichée en faveur de Sory Diabaté au détriment de l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire. A en croire nos informateurs, les Membres associés mobilisés (autre appellation des supporters de l'Africa Sports d'Abidjan) seront bientôt reçus par Albert Drogba.

Lire aussi cet article : Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Alexis Vagba FIF football Eléphants Sory Diabaté Didier Drogba Africa Sports d'Abidjan Côte d'Ivoire candidat




Educarriere sur Facebook