Man : Des loubards font irruption au siège de l'UDPCI et menacent les partisans de Mabri, tout sur le film des événements


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 08 mai 2020
  • Visites: 2676
  • Commentaires: 0
Le double jeu d'Albert Mabri Toikeusse au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) semble ne pas être du goût d'une frange de la coalition au pouvoir. Après des appels à la clarification de position, qui pour l'heure, semblent être tombés dans l'oreille d'un sourd, ces derniers ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour faire respecter le mot d'ordre du patron du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). Dans cette veine, ils ont attaqué le siège de l'Udpci de Man.

Selon le confrère L'inter qui livre l'information, les loubards se sont illustrés violement contre les coordonnateurs de l'Udpci de Man, qui dans la matinée du mercredi 06 mai se sont rendus au siège de l'Udpci de man à l'effet de plancher sur la probable candidature de Mabri à la présidentielle d'octobre 2020.

Ces derniers ont en effet, estimé qu'une rencontre pour le compte de l'Udpci est inopportune compte tenu du fait que depuis le 02 mai dernier à Abidjan, l'Udpci, formation pilotée de Mabri Toikeusse, a pris fait et cause pour le Rhdp. Une situation qui a porté un coup sévère à l'engouement des militants de l'Udpci de la région du Tonpki. Ces derniers gagn (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Abidjan sein livre Mabri Toikeusse jeu Rhdp Rassemblement présidentielle candidature information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour