Le ministre Pascal Abinan testé positif au Covid-19

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 mai 2020
  • Visites: 1582
  • Commentaires: 0
Le ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale, Pascal Abinan a été testé positif au Covid-19, a indiqué un communiqué de son département ministériel.

« Le ministre Pascal K. Abinan, hospitalisé pour une grosse fatigue dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 mai 2020, a été déclaré positif au test du Covid-19, ce mardi 05 mai 2020 suite à un nouveau prélèvement effectué, à la clinique Farah et confirmé par l'Institut Pasteur », mentionne le communiqué. 

Puis le communiqué d'inquer que « le ministre est pris en charge par les services compétents et son état est stable » non sans « rappeler aux uns et aux autres, la gravité de cette maladie et inviter chacun, au strict respect des mesures barrières ». 

Après un malaise, le ministre Pascal Abinan avait été interné à la clinique FARAH dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 mai 2020 pour des soins. « Il se porte mieux et a même reçu ce dimanche la visite du Vice-président de la République, Son Excellence Daniel K. DUNCAN et du ministre de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service CAN Abinan Covid-19 Excellence




Educarriere sur Facebook