Agnibilekrou : Un camp de formation de microbes découvert, leur chef abattu, des machettes et un fusil calibre 12 saisis


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 02 mai 2020
  • Visites: 3018
  • Commentaires: 0
Un camp de formation des enfants en conflit avec la loi communément appelés microbes a été découvert, le jeudi 30 avril 2020, par des éléments de la brigade anticriminelle d'Abengourou, dans la ville d'Agnibilekrou.

Les enfants en conflit avec la loi, communément appelés microbes ont fait des émules à l'intérieur du pays, notamment dans l'Indénié-Djuablin. La brigade anticriminelle d'Abengourou a découvert, le jeudi 30 avril 2020, leur camp d'entrainement, dans une maison inachevée, à Agnibilekrou. Selon la plateforme « Abengourou, je t'aime », le camp d'entrainement des microbes est situé au quartier Lycée à l'Est de la capitale du Djuablin.

Sous la férule du nommé Sié soutenu par Drissa Bassirou dit Ablo, ces enfants dont l'âge varie entre 8 et 15 ans, totalement drogués, apprennent le maniement des armes blanches et des armes à feu, comme dans un film karaté. Mais les &eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abengourou microbes




Educarriere sur Facebook