État-major général des armées : Le ministre d'État Hamed Bakayoko encourage les militaires à la production de 200 milles masques au moins


Le lundi 27 avril 2020, le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a visité l’atelier de confection des masques de l’État-major général des armées, à Abidjan-Plateau.
  • Source: lintelligentdabidjan.info
  • Date: mar. 28 avr. 2020
  • Visites: 1004
  • Commentaires: 1

Le ministre d'État a parcouru les différentes entités de cet atelier que sont la salle de couture, l'atelier de production et le poste de finition, de contrôle et de qualité. À chacune de ces étapes, Hamed Bakayoko a été éclairé sur le mode de fonctionnement et d'organisation par le maître tailleur, Adjudant-chef, Zozoro Noël. Au terme de la visite, il a confié à la presse qu'il est venu encourager les hommes en tenue, et leur adresser les félicitations du Président de la République, Alassane Ouattara pour leur initiative de confectionner des masques, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

«Je viens de visiter les ateliers de l'État-major général des armées qui montre la capacité de nos hommes à produire des masques de bonne qualité et homologués par les services de santé, les services spécialisés qui ont dit que ce sont des masques utilisables, et qui peuvent nous protéger, nos hommes contre le Covid-19. Je suis venu encourager nos hommes et adresser les félicitations du Président de la République, Alassane Ouattara, chef suprême des armées au général Doumbia Lassina pour cette initiative. En situation de crise, il faut anticiper et avoir de l'imagination. Cet atelier qui servait à faire les tenues des officiers et des soldats, a été réorienté vers la confection des masques pour la protection de nos hommes. Le Pré (...)

Lire la suite sur lintelligentdabidjan.info


Alassane Ouattara Hamed Bakayoko Covid-19




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour