Abobo Baoulé : Il vole des chaises dans une église dont il a participé aux travaux de réfection et un fourneau à gaz dans un maquis où il prenait ses repas


Touré Ahmed a volé des chaises dans une église et un fourneau à gaz dans un maquis en bois
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 25 avr. 2020
  • Visites: 947
  • Commentaires: 0
Une patrouille des éléments du commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé, a interpellé, ce samedi 25 avril 2020, aux environs de 4 heures du matin, le nommé Touré Ahmed, au niveau du rond-point de Samaké, transportant 5 chaises malaga et 1 fourneau à gaz, fruits du vol commis dans une église et un maquis en bois.

Le nommé Touré Ahmed, 32 ans, se disant chauffeur domicilié à Abobo Kennedy, a été interpellé, ce samedi 25 avril 2020, aux environs de 4 heures, en plein couvre-feu, au niveau du rond-point de Samaké. Il transportait 5 chaises malaga et un fourneau à gaz volés dans une église et un maquis.

Interrogé sur la provenance des ces objets et surtout les raisons de sa présence dehors en plein couvre-feu, il a tenté, dans un premier temps, de faire diversion. Mais la fouille de son sac a permis de découvrir un pied de biche. Un arsenal dont se servent généralement les cambrioleurs pour commettre les vols par effraction.

Enfin de compte, Touré Ahmed se résout à conduire l'équipe de patro (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo Baoulé police couvre-feu




Educarriere sur Facebook