Une patrouille des éléments du commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé, a interpellé, ce samedi 25 avril 2020, aux environs de 4 heures du matin, le nommé Touré Ahmed, au niveau du rond-point de Samaké, transportant 5 chaises malaga et 1 fourneau à gaz, fruits du vol commis dans une église et un maquis en bois.
Le nommé Touré Ahmed, 32 ans, se disant chauffeur domicilié à Abobo Kennedy, a été interpellé, ce samedi 25 avril 2020, aux environs de 4 heures, en plein couvre-feu, au niveau du rond-point de Samaké. Il transportait 5 chaises malaga et un fourneau à gaz volés dans une église et un maquis.
Interrogé sur la provenance des ces objets et surtout les raisons de sa présence dehors en plein couvre-feu, il a tenté, dans un premier temps, de faire diversion. Mais la fouille de son sac a permis de découvrir un pied de biche. Un arsenal dont se servent généralement les cambrioleurs pour commettre les vols par effraction.
Enfin de compte, Touré Ahmed se résout à conduire l’équipe de patrouille à Abobo Baoulé Extension1 dans une église dont les portent ne se ferment pas. C’est dans cette maison de Dieu qu’il a soustrait les 5 chaises. Le fourneau ? Le voleur l’a pris dans un maquis en bois ferm&eac (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
transport don Abobo Baoulé police couvre-feu permis