Éléphants : Patrice Beaumelle veut des joueurs qui ont « faim »

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 20 avr. 2020
  • Visites: 1254
  • Commentaires: 0

Présent à Abidjan depuis quelques mois, Patrice Beaumelle est au repos forcé à cause de la crise sanitaire que traverse le monde entier. Cependant, le technicien français n'a pas perdu sa vision et son objectif avec les Éléphants. Il les a dévoilés dans un entretien vidéo sur les réseaux sociaux. 

Patrice Beaumelle ambitionne de bâtir une grande équipe de Côte d'Ivoire mais pas avec n'importe quel joueur. « Ce que je veux, c'est de construire un groupe de morts de faim et de gagner des matches. Il y a le talent dans cette équipe mais je veux bâtir un groupe uni et ce sera l'affaire de tous; membres de la Fif, joueurs, encadreurs etc », a-t-il déclaré.

Le nouvel entraîneur des Éléphants a ensuite révélé que cette équipe de Côte d'Ivoire lui rappelait celle de 2014, quand il arrivait en Côte d'Ivoire comme adjoint d'Hervé Renard. « Il y a des joueurs expérimentés et des nouveaux qui entrent. Il faut trouver le bon mécanisme pour que l'équipe ait l'élan d'aller jusqu'au bout.

Les garçons ont envie de faire quelque chose mais avant, il faut se qualifier », a-t-il expliqué. Une qualification pour la Can qui ne sera pas évidente, selon Patrice Beaumelle, dans un groupe où Madagascar est en pleine confiance. « A nous de montrer qu'on a des valeurs et des vertus non seulement dans le talent intrinsèque de chaque joueur mais aussi dans celui du groupe et un esprit d'équipe. Il faut (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Fif Éléphants Hervé Renard Patrice Beaumelle Côte d'Ivoire Abidjan Madagascar




Educarriere sur Facebook