Katiola : Un professeur de français en état d'ivresse met son fils de 13 ans dehors en plein couvre-feu


Le petit Coulibaly A. S. (en bleu) mis à la porte en plein couvre-feu, a été assisté par la police
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 17 avr. 2020
  • Visites: 9180
  • Commentaires: 0
La police a porté assistance dans la nuit du jeudi 16 avril 2020, à Katiola, à Coulibaly A. S., 13 ans, élève en classe de 5ème, chassé du domicile familial par son père, un professeur de français, adepte de Bacchus.

Le petit Coulibaly A. S., âgé de 13 ans, élève en classe de 5ème était livré à lui-même dans la nuit du jeudi 16 avril 2020, en plein couvre-feu à Katiola. Il a été sauvé par une patrouille de police, aux environs de 23 heures, soit 2 heures, après l'entrée en vigueur du couvre-feu.

C'est en bordure de la route devant le bâtiment du Trésor que le jeune garçon, exposé aux intempéries et à toutes sortes d'agressions, a été aperçu dans cette nuit noire par la patrouille de police. Interrogé, il a décliné son identité, avant de donner les raisons de sa présence dans la rue, en plein couvre-feu. Selon des sources proches de la direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire, le petit a déclaré avoir été chassé par son père qui est professeur de français. Pour la simple raison qu'il n'est pas rentré tôt à la maison.

Sur la base de ses explications, les agents de police le conduisent à son domici (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don bâtiment jeu Katiola police couvre-feu




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour