Drame en pleine crise du Coronavirus : Une femme tue son mari avec un tesson de bouteille


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 avr. 2020
  • Visites: 3674
  • Commentaires: 0
Avec cette grave crise du Coronavirus et de son lot de désolation au sein des populations ivoiriennes, un drame vient d'en rajouter aux meurtrissures psychologiques d'une famille. Ça se passe à Anyama, au quartier « Zossonkoi ».

En effet, alors que même déjà la Covid 19 fait subir ses affres et ses effets collatéraux aux ménages, il se déclenche une querelle de ménage dans le couple de Barry Mamadou, un jeune vendeur de poulets de 24 ans et sa concubine Diallo Ami qui est âgée de 21 ans et débrouillarde dans l'activité commerciale. En tout cas, éclate une scène de ménage pour laquelle on ignore, pour l'heure, les causes.

Au cours de cette bagarre entre mari et femme, le vendeur de poulets s'empare d'une bouteille traînant au sol et la brise. Il en récupère un tesson et le plante dans le poignet droit de sa concubine.

A la vue de son sang qui gicle, Ami, étonnement devenue forte, s'acharne sur son mari qu'elle terrasse, avant de lui arracher le tesson de bouteille que ce dernier tient en main. Et que fait-elle ? Elle lui passe carrément et profondément le tranchant à l'épaule gauche. Barry Mamadou, sous la douleur, se met à hurler. Très vite, il se retrouve mal en point.

Des voisins accourent et mettent de façon vigoureuse un terme au pugilat, alors qu'Ami, d&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


A+ Coronavirus ivoirien




Educarriere sur Facebook