Sports

Election à la FIF : Kalou lâche son ancien complice Drogba pour un autre candidat

post-img

Alors qu'on avait rêvé d'un duo Drogba-Kalou dans la lutte pour la conquête de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), c'est plutôt à un duel à distance entre qu'on assistera à la prochaine assemblée générale élective. Le second ayant choisi un candidat autre que le premier.

Autrefois complices sur le terrain, Didier Drogba et Bonaventure Kalou ne feront pas chemin ensemble dans la conquête du fauteuil du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Le choix de Kalou s’est porté sur un candidat autre que Drogba. En effet, invité de l’émission de « La grande Team » sur La3, le lundi 6 avril 2020, Bonaventure Kalou, par ailleurs maire de Vavoua, a laissé entendre qu’il soutient Idriss Diallo.

« J’étais avec Malick Tohé qui s’est aujourd’hui associé à Idriss Diallo. Tous mes choix, je l’ai fait par conviction et j’essaie de regarder la mentalité de la personne avec qui je veux faire chemin et si elle se rapproche plus de la mienne. Donc je soutiens Idriss Diallo », a déclaré Kalou

Et le maire de Vavoua de dévoiler le sens de son combat : « J’essaie de chois (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


lutte FIF football Didier Drogba Bonaventure Kalou Idriss Diallo Mali candidat ivoirien

Articles similaires