Coronavirus : Gnamien Konan réagit au cri de cœur des étudiants de la cité Mermoz de Cocody
« Je reviendrai vers vous avec cette denrée rare qui est d'une grande utilité en cette période de pandémie du Coronavirus »
« Protégez-vous et protégez les autres avec le port du masque »


Les étudiants de la Cité Mermoz ont été soulagés par Gnamien Konan (à droite) en cette période lutte contre la pandémie du coronavirus
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 05 avr. 2020
  • Visites: 742
  • Commentaires: 0
Le président de La Nouvelle Côte d'Ivoire, Gnamien Konan, a reçu le samedi 4 avril 2020, au siège de son parti à Cocody, des étudiants de la Cité Mermoz avec à leur tête, Gna Joel, le secrétaire général de la section FESCI de ladite Cité pour leur faire un don composé de vivres et des masques de protection pour lutter contre le coronavirus.

Les étudiants de la Cité Mermoz de Cocody peuvent compter sur la générosité de certaines personnes dans la lutte contre la maladie à coronavirus. Et Gnamien Konan fait partie de ces bonnes volontés. D'ailleurs, le président de la Nouvelle Côte d'Ivoire est la première personne à répondre favorablement à l'appel de détresse des étudiants de cette cité lancé à l'endroit des autorités du pays. Il a reçu, le samedi 4 avril 2020, au siège de son parti à Cocody, une délégation de trois étudiants de la Cité Mermoz avec à sa tête Gna Joel, Secrétaire Général de la section FESCI de ladite cité.

Gnamien Konan leur a fait un don composé de 375 pots de gari bio made in Côte d'Ivoire, 85 plaquettes d'œufs, 5 cartons de 25 paquets de sucre, 6 cartons de 1,5l d'huile végétale, 12 cartons de sardine, 10 cartons de 36 savons, 2 tonnes de riz local et de 250 masques devenus actuellement la denrée rare. « Je reviendrai vers vous avec cette denrée rare qui est (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Gnamien Konan FESCI Côte d'Ivoire Cocody coronavirus




Educarriere sur Facebook