Lutte contre le Covid-19 : « Si nos comportements nous amènent à propager le virus, le gouvernement va passer à la phase supérieure pour protéger la population », prévient Sidiki Konaté

  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 05 avr. 2020
  • Visites: 833
  • Commentaires: 1

Le ministre de l'artisanat et de la promotion des Pme, Sidiki Konaté, représentait le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, le samedi 4 avril 2020, à la casse d'Abobo située à Anador.

Il y était pour procéder à un don de vivres et non vivres au nom du premier ministre, aux associations des ferrailleurs de Côte d'Ivoire, afin de faire barrière à la propagation de la maladie à Coronavirus.

Il saisi cette occasion pour les inviter à des comportements citoyens : « Nos comportements doivent nous amener à nous protéger et protéger les autres. Mais, si nos comportements nous amène à propager le virus, le gouvernement va passer à la phase supérieure, parce qu'il faut protéger la population ivoirienne ».

Poursuivant, Konaté Sidiki a appelé les hommes de métier, à s'engager activement dans cette bataille. « Je voudrais que vous vous leviez pour lancer le mot d'ordre de la bataille contre le coronavirus », a-t-il exhorté.

Bien avant, le ministre de l'artisanat et de la promotion des Pm (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Amadou Gon Coulibaly Sidiki Konaté Côte d'Ivoire Abobo gouvernement Coronavirus




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour