Coronavirus : Cinq personnes libérées de leur isolement à l'INJS, d'autres dont des enfants sont en attente


L'Etat prend en charge les personnes confinées
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 04 avr. 2020
  • Visites: 985
  • Commentaires: 0
Cinq (5) des personnes isolées à l'Injs ont été déclarées négatives au covid-19 après avoir passé quatorze (14) jours en confinement dans ce centre prévu par l'Etat.

Cinq (5) des dix-huit (18) personnes, parties d'elles-mêmes pour se confiner à l'Institut national de la jeunesse et des sport (Injs) dans la commune de Marcory ont été libérées. Certaines avec leurs enfants, après avoir été en contact avec des personnes déclarées positives au coronavirus. Un réflexe de bon citoyen consciencieux et responsable selon le Directeur de l'Institut d'Hygiène Publique, Pr Bénié Bi Vroh. « Je voudrais leur rendre hommage, c'est un acte de civisme. Ils sont venus sans pression aucune sans force de l'ordre, ils ont accepté de venir pour eux-mêmes et leur famille », a-t-il précisé.

En outre, il a fait savoir que ces personnes ont été soumises chaque jour à des prises de température, à des prélèvements pour des examens à covid-19. Elles ont été suivies médicalement par des agents de l'Inhp, et ont été déclarées négatives à la maladie. Ce qu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory coronavirus covid-19




Educarriere sur Facebook