Côte d'Ivoire : La Cour de cassation ordonne la poursuite d'Assoa Adou devant le Tribunal d'Abidjan


Assoa Adou sera devant la Justice ivoirienne les jours à venir
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 31 mars 2020
  • Visites: 2248
  • Commentaires: 0
Assoa Adou, le secrétaire général du Front populaire ivoirien (Fpi) présidé par l'ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo sera dans les jours à venir devant la Justice ivoirienne. En effet, la Cour de cassation vient d'ordonner sa poursuite devant la Tribunal d'Abidjan. Cette information émane du Fpi de Gbagbo qui a produit un communiqué à cet effet.

« Prévue pour ce Mardi 31 mars à 11h, l'audience à la Cour de cassation a effectivement eu lieu. A moins de deux minutes, la présidente de séance, Mme Camara Nanaba Chantal a rendu sa décision en jugeant recevable la requête du Procureur et en désignant le Tribunal de première instance d'Abidjan Plateau pour instruire et juger l'affaire. Le SG du FPI, Dr ASSOA Adou, sera donc poursuivi par le Procureur de la République.», indique le communiqué du Fpi de Gbagbo rendu public sur sa page Facebook.

Il serait reproché à ce dernier d'avoir par ses déclarations, incité les populations à des manifestations de rue dans plusieurs villes de l'intérieur du pays en vue de casses et saccages des centres d'enrôlement et de matériels d'enrôleme (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Abidjan Laurent Gbagbo Assoa Adou Front populaire ivoirien FPI Plateau Facebook information




Educarriere sur Facebook