Politique

Guillaume Soro charge à nouveau le pouvoir : « Alassane Ouattara a brisé tous les codes de l'élégance politique en emprisonnant deux de mes frères »

post-img

Dans un autre Twitt publié ce jeudi 02 janvier 2020, Guillaume Soro a encore chargé le pouvoir en accusant le président de la République, Alassane Ouattara d'avoir emprisonné deux de ses frères.

Après son message diffusé à la même heure que l’adresse à la nation du président de la République, Guillaume Soro vient à nouveau de s’attaquer au pouvoir en place en accusant ouvertement Alassane Ouattara d’avoir « brisé tous les codes de l’élégance politique en emprisonnant deux de mes frères ». Pour l’ex-Pan, le président de la République a commis une grave erreur en s’attaquant à la famille d’un adversaire politique. Toute chose qui à l’en croire, n’a jamais existé depuis la présidence d’Houphouët-Boigny. 

« Depuis Houphouët-Boigny, il y a un gentleman agreement : on ne touche pas à la famille d’un adversaire politique », peut-on lire sur son compte Twitter. Puis, Guillaume Soro d’ajouter que « Alassane Ouattara a rompu cela en emprisonnant deux de mes frères (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Guillaume Soro jeu

Articles similaires