Offert par le Premier ministre : Le concert d'Alpha Blondy saboté à la place Alassane Ouattara sur les bases de Soro à Ferké


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 02 janv. 2020
  • Visites: 7105
  • Commentaires: 0
Offert par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le concert d'Alpha Blondy n'a pu se tenir à Ferkessédougou sur les bases de Guillaume Soro pour raison de sabotage selon le reggaemaker. La mégastar a dû reporter le spectacle pour ce jeudi 02 janvier 2020 à 20h à la place Alassane Ouattara de la ville espérant que tout se passe bien cette fois-ci.

Alpha Blondy n'a pu faire son spectacle de Ferkessédougou, la ville de Guillaume Soro. Le chanteur a évoqué comme raison principale un sabotage. Sur la scène de la place Alassane Outtara de la ville dans laquelle Guillaume Soro est député, Alpha Blondy a entretenu pendant quelques minutes ses fans rassemblés en grand nombre avant de leur donner rendez-vous pour le lendemain jeudi 02 janvier 2020 espérant que tout se passe bien. 

« Ils vont prendre tout le temps demain pour faire les branchements qu'il faut pour qu'on puisse faire un beau concert demain. Ils ont été sabotés et je n'ai pas envie que vous payiez, que les officiels paient pour un sabotage. À ceux qui ont saboté, nous voulons parler de la paix, de l'unité. Nous ne voulons pas la guerre. Je voudrais donc vous dire merci pour votre patience, merci pour votre discipline. On va leur montrer qu'il est plus facile de faire la guerre que de faire la paix. Je ne suis pas fâché parce qu'ils ont joué bidet. Je vais vous demander gentiment de rentrer à la maison pour que demain ils prennent le temps de faire leur branchement. Ne cédez pas à la provocation et à ce genre de sabotage. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Alassane Ouattara Guillaume Soro Amadou Gon Coulibaly jeu Alpha Blondy Ferkessédougou




Educarriere sur Facebook