Affaire ''une élève tuée par balle à Dimbokro'' : Le corps de la victime transféré à Abidjan pour autopsie, Ange Kessi aux trousses du meurtrier


Le Commissaire du gouvernement devrait pouvoir rendre public les résultats de l'enquête dans les jours qui viennent
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 17 déc. 2019
  • Visites: 3053
  • Commentaires: 0
Le commissaire du gouvernement, Ange Kessi, est à pied d'œuvre pour débusquer l'auteur du meurtre de la jeune élève en classe de seconde au lycée moderne de Dimbokro, décédée à la suite d'une balle qu'elle a reçue, lors d'une manifestation des élèves pour des congés anticipés.

Ange Kessi, le Commissaire du gouvernement veut voir clair dans cette affaire qui a occasionnée la mort de la jeune élève en classe de seconde C au lycée moderne de Dimbokro. Il s'est rendu ce mardi 17 décembre 2019, à Dimbokro pour se saisir du dossier.

Ange Kessi veut en effet, savoir qui a tiré sur la jeune élève, comment et pourquoi. Pour ce faire, le corps de la jeune élève victime, a été transféré à Abidjan pour autopsie. À l'issue de l'enquête et après avoir rendu compte à sa hiérarchie, le Commissaire du gouvernement devrait pouvoir rendre public les résultats de l'enquête.

Faut-il (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan élèves Ange Kessi jeu Dimbokro gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour