Un mini car de transport a pris feu, ce samedi 8 juin 2019, sur l'autoroute du Nord (la voie nord), au niveau du PK 103, faisant 23 victimes dont 3 calcinées.
Le voyage a tragiquement pris fin, ce samedi 8 juin 2019, pour les passagers d’un mini car de transport sur l’autoroute du Nord, voie nord, au niveau du PK 103. Selon le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui livre cette information, leurs services ont été alertés à 12h20 pour un feu de véhicule sur l’autoroute du Nord.
Il s’agit d’un mini car de transport qui a pris feu, faisant 23 victimes dont 3 calcinées. Certains passagers du véhicule, 9 exactement, ont refusé de se faire évacuer et signé des décharges de responsabilité.
Les sapeurs-pompiers militaires de la 7ème compagnie (Nzianouan) ont évacué 11 victimes dont 2 brûlées au 3&eg (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
transport service don livre GSPM sapeurs-pompiers information

