Les abonnés aux chaînes du bouquet Canal rentreront désormais dans une nouvelle dimension alliant qualité d’image et confort. Et pour y parvenir, ils n’auront jusqu’à adopter la nouvelle technologie mise à leur disposition, qui n’est autre que le décodeur Haute Définition (HD), qu’ils retrouveront dans tous les points de vente Canal+.
Le jeudi 28 février, l’information a été portée aux journalistes, par le directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, M. Aziz DIALLO, au cours d’une conférence de presse tenu dans les locaux de « Universal Music Afrique » à Cocody.
Selon M. DIALLO, le nouveau décodeur HD offre une qualité d’image quatre fois supérieure aux chaînes normales, permettant à l’abonné de mieux profiter de ses programmes favoris. « Avec ce nouveau décodeur, les abonnés pourront vivre une nouvelle expérience en image et en son avec plus de 20 grandes chaînes en HD », a-t-il indiqué, avant de préciser qu’en connectant un disque dur à ce décodeur, l’abonné avait la possibilité d’enregistrer ou de mettre en pause son programme pour le visionner plus tard.
Poursuivant, le directeur de Canal+ Côte d’Ivoire, a invité les abonnés à s’attacher les services d’un technicien agrée Canal+ pour une installation plus optimale de leur dispositif. « Le décodeur HD est fourni avec une nouvelle télécommande et un câble HDMI pour la connexion. Et pour y bénéficier, l’abonné doit avoir un téléviseur HD », mentionne M. DIALLO, en indiquant que les tarifs restent inchangés pour les différentes formules.
Anthony NIAMKE
service Afrique conférence de presse Canal+ HD+ jeu Côte d’Ivoire Cocody information

