En prélude aux fêtes de fin d’année, le directeur général de la Police nationale, le commissaire divisionnaire major de police, Kouyaté Youssouf, a effectué ce vendredi 8 décembre 2017, une tournée d’information et de sensibilisation dans trois unités de police. A savoir, la brigade anti-émeute (Bae) à Yopougon, la préfecture de police d’Abidjan et la direction de la police économique et financière au Plateau.
A cette occasion, le premier responsable de la police nationale a fait plusieurs rappels relatifs aux efforts consentis par ses collaborateurs. Au sujet des attaques récentes des emprises militaires, Kouyaté Youssouf a été rassurant. « Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été mis aux arrêts. Notamment, le commissariat de police d’Adzopé, la base de Ccdo de l’École nationale de police, la brigade de gendarmerie d’Akoupé, de Songon, et de Bingerville. C’est pourquoi, je vous engage à travailler avec professionnalisme pour la réussite des fêtes de fin d’année », a exhorté le directeur général de la police nationale.
Avant de saluer la directrice générale adjointe chargée de la police judiciaire et tous les collaborateurs pour le recul du taux de criminalité. Soit un indice de sécurité de 1,7.
(...)
Lire la suite sur fratmat.info
Yopougon économique Abidjan Kouyaté Youssouf Ccdo Plateau Adzopé Bingerville Akoupé gendarmerie Police nationale information
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter

Société
Sécurisation / Kouyaté Youssouf : ''Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été arrêtés''
- Source fratmat.info
- sam. 09 déc. 2017
- 0
- 2947
Articles similaires
Tourisme en Côte d'Ivoire : un secteur en plein essor
Hier, à 21:26 81Clôture du projet ''Gestion des Frontières en Côte d'Ivoire – Phase 2'' : des acquis ...
vend. 12 déc. 2025 222Infrastructure routière : la nouvelle voie Daloa – Issia, un levier stratégique pour l...
vend. 12 déc. 2025 146Service civique : Des manuels adaptés pour mieux former les jeunes vulnérables
mar. 09 déc. 2025 168Prestation de serment : le Président Alassane Ouattara s'engage à poursuivre, au cours d...
lun. 08 déc. 2025 317TV5MONDE présente « Les Nouveaux Boss » : Une avant-première prometteuse à Abidjan
lun. 08 déc. 2025 274


Agenda
Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres


