Suite aux mouvements dans les écoles et l’affrontement entre étudiants et policiers, le mercredi 13 septembre à Abidjan, le Bureau national de la Fédération estudiantine et scolaire (Fesci) a animé une conférence de presse ce jeudi 14 septembre 2017, à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody.
Selon Assi Fulgence dit Afa, secrétaire général de cette organisation, la Fesci reste ouverte au dialogue. « Nous sommes ouverts au dialogue parce que nous sommes convaincus que c’est la solution. D’ailleurs, nous avons à maintes reprises formulé des demandes d’audience sans suite », a-t-il affirmé.
Il a toutefois tenu à préciser que la Fesci entend maintenir la pression jusqu’à ce que ses revendications soient satisfaites. D’ailleurs d’autres manifestations sont annoncées pour le lundi prochain.
Revenant sur les motifs de la grève, le secrétaire général de la Fesci  qui dit avoir le soutien des parents d’élève (...)
Lire la suite sur fratmat.info
université Félix Houphouët-Boigny scolaire Abidjan conférence de presse étudiants Assi Fulgence jeu Fesci Cocody affrontement
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter

Société
Assi Fulgence (Secrétaire général de FESCI) : ''Nous sommes ouverts au dialogue''
- Source fratmat.info
- vend. 15 sept. 2017
- 1
- 4121
Articles similaires
CMU : la barre de 23 millions d'enrôlés franchie
mar. 16 déc. 2025 138Alcool au volant : Les conducteurs face à un test rigoureux à Cocody
mar. 16 déc. 2025 97Tourisme en Côte d'Ivoire : un secteur en plein essor
dim. 14 déc. 2025 118


Agenda
Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres

