Société

''Cité Rouge'', Collège moderne de Cocody : La Police justifie son intervention

post-img

La police ivoirienne a justifié ce jeudi 14 septembre 2017, son intervention sur la "Cité Rouge" et au collège Moderne de Cocody dans un post sur la page Facebook de la plateforme " Police Secours".

Selon le texte, illustré par une vidéosurveillance du CCDO Cocody, " des étudiants ont commencé à se réunir au carrefour St Jean en barrant les voies, récupérant du matériel divers appartenant à des sociétés dans la zone (câbles électriques et autres) vandalisant au passage des véhicules".

Le document indique aussi que " sur la vidéo , certains ont commencé à récupérer du carburant dans les véhicules pour mettre (...)

Lire la suite sur fratmat.info


étudiants jeu CCDO Cocody Facebook Police ivoirien

Camera de Vidéosurveillance du CCDO Cocody : Le rôle de la police est la sécurisation des biens et des personnes. Des étudiants ont commencés à se réunir au carrefour St jean en barrant les voies, récupérant du matériel divers appartenant à des sociétés dans la zone (câbles électriques et autres) vandalisant au passage des véhicules. Sur la vidéo , Certains ont commencé à récupérer du carburant dans les véhicules pour mettre le feu à de vieux pneus et vandaliser le véhicule. un groupuscule a commencé à se réunir en balançant des projectiles sur la voie publique depuis la cité rouge. D'ou l'intervention de la Police Nationale.

Publié par CCDO sur jeudi 14 septembre 2017

Articles similaires