Fixation du nouveau prix du cacao, ce mercredi / Les producteurs grévistes catégoriques : « Nous n'allons pas associer notre image à la cérémonie »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 28 mars 2017
  • Visites: 2529
  • Commentaires: 0
Les producteurs de cacao, qui ont déposé un préavis de « grève illimitée » depuis le 8 février 2017 au ministère de l'Agriculture et du développement rural, sont catégoriques.

Ils disent qu'ils ne vont pas associer leur image à la cérémonie d'annonce du nouveau prix du cacao prévue, ce mercredi 29 mars 2017, à la Caistab au Plateau. « Certains parmi nous ont été appelés pour assister à la cérémonie de fixation du nouveau prix du cacao de la campagne intermédiaire prévue, ce mercredi 29 mars 2017, à 15 h, à la Caistab. Mais, nous n'allons pas associer notre image à cette cérémonie», a fait savoir le président de la Coordination nationale des planteurs de Côte d'Ivoire (Cnpci), Bilé Bilé, lundi 27 mars 2017, au cours d'une visite à notre rédaction à Marcory zone 4 C. Il était avec le président du Syndicat national agricole pour le progrès en Côte d'Ivoire (Synap-CI), Koné Moussa, le Secrétaire général par intérim du Syndicat national des agriculteurs de Côte d'Ivoire (Synag-CI), Soumahoro Moussa et le président du Collège national des producteurs de café et de cacao (Cnpcc), N'Zi Yao Dinard. « Nous n'allons pas y aller parce (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Plateau Marcory café cacao développement




Educarriere sur Facebook