Des avocats londoniens et français sont annoncés à Abidjan les jours à venir, dans le cadre de la finalisation de la procédure d'indemnisation des victimes des déchets toxiques en cours.
La Coordination nationale des victimes des déchets toxiques de Côte d'Ivoire (Cnvdt-CI) a donné cette information dans un communiqué signé du bureau exécutif dont nous avons reçu copie mardi 10 août 2016.
Cette organisation des victimes des déchets toxiques a appelé ses membres à réserver un accueil chaleureux à ces avocats en charge du dossier. A l'issue de la séance de travail suivra la publication des listes retenues et validées.
Selon la Cnvdt-CI, ces résultats ont été réalisés grâce à la détermination de son président, Claude Gohourou, qui séjourne à Paris et poursuit le travail, ''malgré les cabales de dénigrement orchestrées par ses détracteurs''. « La coordination témoigne son soutien et sa reconnaissance à son président Claude Gohourou pour toutes les actions menées depuis 10 ans en faveur des victimes », ont témoigné les représentants de cette organisation sur place à Abidjan. Ils pensent que le ''président Cla (...)
Lire la suite sur L'Inter
Côte d'Ivoire déchets don Abidjan Claude Gohourou Paris information

