Les professionnels du Lobbying ont élu monsieur NDAYE Prince-Antoine Président de leur association pour un mandat de 4 ans.
 L’Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) regroupe des professionnels et experts conseils en Lobbying exerçants en Côte d’Ivoire. Elle veut porter au plus haut niveau les préoccupations de ses membres et toutes celles qui contribueraient au développement socio-économique de la Côte d’Ivoire.  Â
Conscient de ses nouvelles responsabilités en tant que président de la première association des conseils en Lobbying en Afrique subsaharienne, Monsieur NDAYE Prince-Antoine a exprimé  sa reconnaissance aux membres de l’Assemblée Générale pour la confiance placée en lui. Il a affirmé son engagement à œuvrer, avec le concours de tous, à la réalisation de tous les objectifs de l’Association.
Selon lui : « Au-delà du réseautage, le Lobbying moderne, exige la prise en compte de plusieurs facteurs. Il s’agit notamment de la formation des lobbyistes, du respect de l’éthique et de la déontologie ».
économique Afrique Côte d’Ivoire concours développement formation

