Faits divers

Yopougon / En pleine circulation à la Rue Princesse : Des individus jettent le cadavre d'un jeune garçon hors de leur véhicule

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Assez tôt le matin du dimanche 17 avril 2016, le corps sans vie d'un jeune homme traînait en bordure de voie, à la Rue Princesse, à Yopougon. Mais ce cadavre s'est retrouvé là d'une manière bien trop bizarre.

En effet, nos sources informent que, ce matin-là, des riverains voient circuler sur la Rue Princesse, un véhicule de marque Toyota, de type Corolla, à deux portières. Mais alors que ladite voiture n'est plus qu'à quelques encablures de la gare de la compagnie de transport dénommée « K.S. », le conducteur réduit la vitesse. Et les individus en sa compagnie, empoignent subitement un corps sans vie, à bord de leur véhicule, et le balancent dans la rue. Puis, ils jettent également sur le corps, une chemise tachée de sang. Et le véhicule repart aussitôt à toute vitesse, pour disparaître dans la circulation. Les nombreux badauds qui écument ce qu'il reste de l'historique Rue Princesse, accourent et s'agglutinent autour du cadavre, qui vient d'être jeté de la voiture. La police est alertée. Des agents se rendent sur les lieux, pour le constat d'usage. Eux aussi découvrent le cadavre. C'est celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, vêtu d'un pantalon Jean (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon transport jeu police


Articles similaires