Politique

A la conquête des électeurs d'Adjamé-Dallas et du camp Galliéni / Fabrice Sawégnon dégaine : « Le temps des dinosaures est fini »
« Personne ne me fera reculer »

post-img
Fabrice Sawégnon a rassuré ses partisans qu'il ne reculera pas

Candidat déclaré aux prochaines élections municipales au Plateau, Fabrice Sawégnon étend sa toile sur le terrain. Samedi dernier, lors de sa nouvelle descente dans l'arène, le patron de Voodoo-Communication, qui veut changer le visage du centre des affaires d'Abidjan, a drainé du beau monde.

Et ce, tout le long de son passage d'Adjamé-Dallas, à l'esplanade du camp Galliéni, où il a animé un giga-meeting. La journée de ''marketing politique'' de celui qui a fait gagner 14 chefs d'Etat sur 15 campagnes présidentielles, a débuté sous le coup de 14h.

En dépit du soleil de plomb, l'hôte des électeurs de ce quartier qui votent à 70/% au Plateau, a été accueilli avec ferveur et accompagné à pied pour sa visite dans plusieurs familles représentatives. A savoir, les familles Bamba, Akoué, Kouakou, Hué et Diby, à qui, l'hôte du jour a fait des dons pour préparer les fêtes des Rameaux et de Pâques. «Je ne viens pas parler d'une ambition électoraliste mais, m'imprégner davantage de vos réalités et décliner le moment venu, mes solutions pour les résoudre. L'autorité municipale a le devoir de vous aider. Mais, cela ne se fait pas et c'est bien là le drame. On en parlera le moment venu. Je veux le meilleur pour vous, nos parents, nos mamans, mes frères et sœurs jeunes. C'est pour cela que je m'engage maintenant en politique. Je tiens à vous rassurer : rien ni personne ne me fera reculer», a-t-il précisé.

Ragaillardi par le soutien des grandes familles qui, selon le doyen du 3ème âge, M. Diby, « ont été séduites par un homme d'idées, d'actions, de cœur et de convictions », Fabrice Sawégnon a mis le cap sur le camp Galliéni.

Lors des échanges a (...)

Lire la suite sur L'Inter


monde don Abidjan jeunes Plateau Adjamé Dallas présidentielle élections

Articles similaires