Faits divers

Grand marché d'Abobo : Un commerçant de 50 ans viole une fillette de 9 ans et endommage son appareil génital

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Un commerçant de tenues vestimentaires usagées communément appelées yougou-yougou, de plus de 50 ans, ne sait pas qu'épater les clients. Il sait aussi attirer à lui une gamine pour assouvir son appétit sexuel.

Il en a donné la preuve hier mardi 12 janvier en abusant d'une fillette de 9 ans au grand marché d'Abobo. Sur les circonstances de cet attentat à la pudeur aggravé, l'on relève que la fillette K.S qui, chaque jour, vient en aide à sa maman, Dame Maninata, une vendeuse de vivrier, a été approchée par le cinquantenaire pour lui acheter des fruits. Ce service sollicité s'avère être plutôt une astuce pour faire entrer la fillette dans son magasin.

En effet, une fois de retour, le vendeur de yougou-yougou l'entraîne dans un recoin de son magasin à l'abri de tout regard. Là, il la dénude et satisfait le besoin sexuel qui enflait ses nerfs. Après quoi, il libère la gamine, qui, une fois à la maison, soit moins d'une heure après le viol, se tord de douleurs et ne parvient pas à se tenir sur ses fesses. Pis, du sang dégouline de son sexe. Pressée de questions par ses parents inquiets, elle finit par raconter son infortune. Aussitôt, elle est évacuée à l’hôpital général d'Abobo-Sud où l'examen médical révèle une perforati (...)

Lire la suite sur L'Inter


client service don Abobo


Articles similaires