Faits divers

Sikensi : Une fillette de 12 ans violée et engrossée par son tuteur

post-img

K.A.M. est une mineure de 12 ans, qui porte une grossesse à risque de 5 mois. Elle accuse son tuteur K. Fulgence, la trentaine, planteur, avec qui elle vivait dans un campement de Sikensi de  l'avoir violée et mise enceinte.

En outre, cette gamine qui n'a pas eu la chance d'aller à l'école déplore le fait que l'auteur de sa grossesse nie toute responsabilité. La gamine explique que K. Fulgence et sa femme vivent seuls dans leur campement. Sa femme étant enceinte, ce dernier a demandé à ses parents résidant dans le campement voisin qu'elle vienne l'aider dans ses tâches quotidiennes. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée avec ce couple.

 Son tuteur, raconte-t-elle, lui demandant de l'accompagner à chaque fois au champ l'a violée à deux reprises en brousse puis une fois dans sa chambre, la nuit, profitant du profond sommeil de sa femme. Elle a également confié que ce dernier l'a menacée de mort pour qu'elle garde le silence.

 Après avoir constaté l'absence de ses menstrues, K.A.M. se confiant à sa mère, lui explique qu'elle a subiles sévices sexuels de la part  de son tuteur. Conduite a l'hôpital, en novembre dernier, les résultats des analyses révèlent qu'elle est enceinte et qu'elle souffre de déchirure. Les parents de la fillette ont, à cet effet, déposé une plainte au commissariat de police locale.

 Nos tentatives de rentrer en contact avec l'accusé, en vue d'en savoir davantage sont restées vaines.

 

Bellarmin Yao Kan

Correspondant Régional




local police

Articles similaires