Une tragique situation s'est produite au « Nouveau quartier », dans la commune de Yopougon. Il s'agit d'un policier, terrassé par un gros malaise, en pleine rue.
En effet, à en croire nos sources, très tôt le matin du jeudi 24 décembre 2015, le sergent de police répondant aux initiales G.A.J., en service dans une unité d'intervention, part de son domicile, en tenue sportive. Puis, il s'engage dans un footing, à petites foulées.
Cet exercice physique, il en a l'habitude, nous apprend-on. En tout cas, l'homme ne badine pas avec sa forme. Car pour lui, un bon flic, ça doit d'abord respirer la bonne santé physique. Et de plus, il est d'une unité d'intervention. A cet égard, il se doit donc d'être très alerte. Sur le bas-côté de la chaussée, l'homme fait donc son footing, sur le trajet qu'il a l'habitude de prendre, dans sa commune d'habitation de Yopougon.
Les choses semblent très bien se passer pour lui. Malheureusement, elles ne vont pas rester en l'état. De fait, alors qu'il parvient au « Nouveau quartier », le sergent de police est pris d'un soudain malaise. Et ayant du mal (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon service don jeu police santé