Football / Impact Montréal : Drogba ne veut plus revenir à Chelsea


(Photo DR)
  • Source: L'Inter
  • Date: jeu. 19 nov. 2015
  • Visites: 4352
  • Commentaires: 0
Les supporters de Chelsea devraient être très déçus de la nouvelle. Chelsea, Didier Drogba n'en veut plus. Du moins pas pour y évoluer.

L'international ivoirien l'a fait savoir dans les colonnes de Le Monde Afrique. «J'ai prévu de rejoindre ma famille à Londres, de passer du temps avec elle, d'aller chercher mes enfants à l'école, voir mes anciens coéquipiers, regarder des matches, prendre des vacances. Chelsea? Pour m'entraîner et garder la forme, pourquoi pas. Il faudra en discuter avec l'Impact. Pour jouer, je ne suis vraiment pas chaud. J'ai besoin de bien me reposer pour être prêt pour la reprise», a-t-il fait savoir.

Et pourtant, l'on pouvait raisonnablement penser au retour de la ''Légende'' à Stamford Bridge. Face aux mauvais résultats du club, et surtout avec ce qu'il a apporté à l'Impact, les supporters de Chelsea ne jurent que par Didier Drogba et espéraient secrètement le revoir sous les couleurs du club. Mais avec cette sortie de l'ancien capitaine des Eléphants, ils devront déchanter.

Drogba a fait le bilan de ses trois mois et demi de présence au Canada et en est satisfait. Demi-finaliste du championnat nord-américain avec l'Impact, l'international ivoirien estime avoi (...)

Lire la suite sur L'Inter


Eléphants Didier Drogba Chelsea Afrique Canada




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour