Faits divers

Bingerville et Riviera / Tragiques accidents de la route : Des écoliers tués

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Dans l'après-midi du jeudi 22 octobre 2015, des accidents mortels ont été enregistrés dans la seule partie nord du District d'Abidjan. Et à chaque fois, ce sont des écoliers qui ont péri.

C'est à Bingerville, que le premier de ces drames s'est produit. A en croire nos sources, il est, en effet, un peu plus de 17h, quand le petit T. Aboubakar, ressortissant burkinabé de 6 ans et élève en classe de Cp1, est surpris par un véhicule. Précisément, un véhicule de marque Toyota, de type Picnic, dont personne n'a malheureusement eu le temps de relever la plaque d’immatriculation.

Ce véhicule, disait-on, avec à son bord trois individus, fauche violemment l'enfant. Ce dernier, traîné sur plusieurs mètres, est tué sur le coup. C'est le choc au sein des nombreux témoins de la scène tragique. Mais ces témoins le seront davantage, lorsqu'ils verront que les auteurs de ce drame vont se conduire en irresponsables. C'est qu'au lieu de s'arrêter, pour afficher, ne serait-ce qu'au moins de la compassion à la suite de ce qui vient de se produit ces « criminels » lancent plutôt leur véhicule à vive allure, en direction d'Abidjan. Et rapidement, ils se retrouvent à perte de vue.

Après le constat d'usage de la poli (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Abidjan sein jeu Bingerville accident


Articles similaires