Faits divers

Marcory / Des hommes avec des brassards de la police attaquent : plusieurs millions de FCfa emportés

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Est-ce de vrais policiers ou de faux ? En tout cas, des hommes avec des attributs d'agents des forces de l'ordre s'adonnent à des attaques criminelles.

K.K, la soixantaine, est l'une de leurs victimes. Selon nos sources, le mardi 4 août 2015, aux alentours de 10h, K.K se rend à sa banque, en Zone 4, à Marcory et effectue le retrait de la somme de cinq millions de F Cfa. Les sous en sa possession, l'homme d'affaires sort de la banque, et voit juste en face de l'établissement financier, trois individus en tenues civiles, portant des brassards estampillés « Police ». L'un d'eux tient une kalachnikov. Ça le rassure. Il se dit que c'est vraiment bien que des agents de police soient désormais postés aux abords des banques, pour prévenir toute attaque criminelle. Il gratifie alors les trois « agents de police » d'un salut poli et remonte dans sa voiture. Direction, sa résidence, à Biétry.

En chemin, il ne fait vraiment pas attention à un véhicule qui suit le sien, quand, quelques instants seulement après, l (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Marcory Police


Articles similaires