Faits divers

Cocody / En séjour professionnel à Abidjan : Un diplomate dépouillé par une fille de joie

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

I.B., des initiales que nous attribuons à un jeune diplomate malien, gardera certainement un très mauvais souvenir de son passage à Abidjan.

A la base de cet état de fait, sa rencontre avec une fille de mauvaise vie. De fait, des jours avant cette mésaventure, le diplomate qui est à Abidjan dans le cadre de son travail, passe un très bon séjour. Logé dans un hôtel à Angré, dans la commune de Cocody, les choses se passent très bien. Lui qui apprécie beaucoup la vie à Abidjan, avec ses nuits chaudes et sa cuisine variée.

Les jours passent et son séjour arrive bientôt à terme. C'est que, toujours dans le cadre de son job, il doit s'envoler le mardi 28 juillet 2015, pour un autre pays. Mais la veille, dans la nuit, l'homme veut d'abord « s'amuser » de sorte à boucler son séjour sur une belle apothéose. Et quel type de jeu choisit-il ? La montée au 7ème ciel. Oui, c'est bien ce que choisit T.B. Ainsi, dans la nuit, en effectuant les cent pas, comme on le dit, il tombe sur une de ces belles de nuit. Tiens, voici celle qui va réchauffer ses draps. Il lui fait appel et discute. La catin de toute évidence, marche. Le diplomate la conduit directement à sa chambre d'hôtel. Et c'est là, qu'il va commettre une grosse imprudence digne d'un débutant.

En effet, nos sources rapportent toujours que, dans la pièce, l'homme confie son téléphone-portable haut de gamme à la fille de joie qui joue avec. Et san (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone marche Abidjan jeu Cocody


Articles similaires