Port-Bouët : Il va rendre visite à son cousin et se pend chez lui


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 06 juil. 2015
  • Visites: 2680
  • Commentaires: 0
Kamboukro, campement situé dans les confins de l'aéroport Félix Houphouët-Boigny à Port-Bouët, a enregistré un cas malheureux. Un cas de pendaison précisément.

Ces faits ont eu lieu le samedi 20 juin 2015. Nos sources informent, en effet, que ce jour-là, le nommé Zéhi Touatou, jardinier de 29 ans, quitte son domicile situé dans le village d'Agbagbou qui est aussi dans les environs de l'aéroport et file chez son cousin. A savoir le nommé Ban Gonkanou, qui lui travaille et vit dans une ferme à Kamboukro. Il est environ 13h, lorsqu'il arrive sur place. Et vraisemblablement, les deux parents semblent heureux de leurs retrouvailles. Ils devisent dans une bonne chaleur fraternelle avant de s'offrir un solide gueuleton.

La pitance rapidement engloutie et après de bruyants rots, Zéhi Touatou, plein de vie, demande à se reposer pour une sieste réparatrice. Le laissant dans la piaule, Ban Gonkanou, qui est au service d'une dame, part poursuivre son boulot d'entretien de la ferme. C'est plus tard, à 17h, qu'il retourne à sa cabane où il est heureux à l'idée de retrouver à nouveau son cousin pour d'autres causeries. Mais lorsqu'il pénètre dans son logis, on le voit en ressortir précipitamment, avant de lâcher des cris de détresse qui parvien (...)

Lire la suite sur Soir Info


aéroport Félix Houphouët-Boigny Port-Bouët




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour