Faits divers

Daloa / Parce qu'elle lui refuse des rapports sexuels : Un planteur ouvre le feu sur sa femme et ses belles-soeurs !

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Dans la nuit du vendredi 3 avril 2015, au quartier « Millionnaire » à Daloa, un homme a ouvert le feu au domicile de sa belle-famille. A l'origine, une affaire de rapports sexuels.

En effet, nos sources expliquent que  K. Victor, 57 ans, planteur et B. Brigitte, la trentaine, vivent tranquillement leur amour à leur domicile, au quartier « Soleil 2 » à Daloa.

Seulement voilà, ces derniers temps, les choses ne sont plus au beau fixe dans le couple. La jeune dame ne veut plus de son homme. Le point de rupture est palpable chez elle, avec le dos qu'elle tourne chaque fois à son mari, dans le lit conjugal. Pour elle, il n'est plus question de rapports sexuels avec son planteur de mari. Désormais, toutes les journées, elle déserte son foyer pour aller rejoindre ses sœurs au quartier « Millionnaire ». Quand elle rentre, c'est juste pour pioncer, laissant son homme à la merci du « froid de célibataire ».

Mais qu'arrive-t-il à dame B. Brigitte ? Quel est le fondement de cette soudaine posture radicale vis-à-vis de son mari ? Pour K. Victor, il n'y a pas mille explications. Sa femme a un autre homme dans sa vie. Et ce dernier, il est convaincu qu'elle le reçoit au domicile de ses sœurs. Des sœurs qu'il accuse donc de s'être liguées contre lui, pour briser son foyer.

Le vendredi 3 avril 2015, alors qu'il s'apprête à aller au champ, sa femme lui signifie qu'elle se rend une fois de plus chez ses sœurs. Min&eac (...)

Lire la suite sur L'Inter


don jeu Daloa


Articles similaires