Faits divers

Grand-Bassam : Un jeune homme tué à coups de briques dans l'immeuble de son père

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Un crime odieux a été commis au quartier « Mockey-ville », à Grand-Bassam. Un jeune Ghanéen répondant au nom de Abredu Emmanuel Koa en est la victime.

Son corps a été découvert dans un état affreux, le dimanche 29 mars 2015. En effet, expliquent nos sources, le père d'Abredu Emmanuel est en train de bâtir un bien immobilier au quartier « Mockey-ville ». Il s'agit précisément d'un immeuble de trois niveaux. Les travaux d'achèvement de ce bâtiment sont très avancés. Mais en attendant la finition complète, le jeune homme a aménagé une chambre au 3ème étage. C'est là, qu'il passe ses nuits. Et il profite de sa présence constante sur le site, pour suivre les travaux des ouvriers.

Les choses se déroulent ainsi très bien. Mais hélas, le malheur va le frapper. Il nous revient en effet que le matin du dimanche 29 mars, B.A, ressortissant togolais et employé comme maçon par le père d'Emmanuel, se rend dans l'immeuble en vue d'y poursuivre sa tâche. Et c'est là qu'en se retrouvant au 3ème étage, il découvre avec stupeur, le corps sans vie (...)

Lire la suite sur Soir Info


Grand-Bassam bâtiment jeu


Articles similaires