Comme à hauteur de la forêt du Banco, dans le sens Adjamé-Yopougon-Adjamé, la voie située en face de la piscine d'État à Treichville, commence sérieusement à se tailler une triste réputation de passage de la mort.
De tragiques accidents de la route y ont déjà eu lieu. Et le vendredi 06 mars 2015, c'est un autre drame qui s'y est produit. Les informations recueillies expliquent, en effet, qu'aux alentours de 16h, un véhicule « Pick-up », propriété d'une brasserie de la place, immatriculé 7197 GH 01, avec son plein de casiers de boisson, arrive du ''carrefour « Solibra''. Il roule en direction du Plateau. Mais à hauteur de l'église « La source », à Treichville, pour des raisons non encore élucidées, le conducteur de ce véhicule, en perd soudainement le contrôle. Le « Pick-up » devenu fou désormais, quitte alors sa trajectoire. Dans sa course, il franchit le terre-plein et déracine un lampadaire au passage. Mais le pire est à venir. C'est qu'au même moment, arrive à vive allure du Plateau, du côté opposé bien entendu, un véhicule de transport en commun, de marque Toyota, de type « Picnic », immatriculé 4211 GK 01.
Le véhicule de transport de boisson qu'on ne peut plus arrêter, vient brutalement couper la route à ce « Picnic ». Il le percute de plein fouet, avant de se renverser de tout son long sur la chaussée. La voiture percutée, elle, déséquilibrée par le choc, est prise dans une spirale de tonneaux avant de s'immobiliser un peu plus loi (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon transport État Plateau Adjamé Treichville accident information

