Cocody / Conduit à son insu : Le véhicule de « Wattao » bousillé dans un accident par le fils de son chargé de mission


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 28 fév. 2015
  • Visites: 3031
  • Commentaires: 0
L'histoire a très souvent démontré qu'utiliser le bien d'autrui à son insu, notamment les véhicules, finit dans l'infortune.

On peut une fois de plus voir les choses de cette façon avec ce qui est arrivé à un jeune homme qui est allé faire la bamboula avec un véhicule, propriété d'une autorité militaire de ce pays. Et pas n'importe laquelle. Puisqu'il s'agit du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara dit « Wattao ».

En effet, informent nos sources, alors que « Wattao » est absent, le fils de son chargé de mission croit là l'occasion belle d'aller faire le « farot » dans son dos. Ainsi, dans la nuit du samedi 21 février 2015, le jeune garçon s'empare discrètement de l'un des bolides de « Wattao », une belle Range-Rover de couleur verte. Et calé au volant dans toute sa « majesté », le voilà parti pour la capitale.

En chemin, il embarque trois de ses amis pour une virée nocturne à bord de la rutilante « caisse ». La nuit, ils font la fête dans la chic commune de Cocody. Sur leur passage, des personnes qui reconnaissent le véhicule et croient avoir affaire à « Wattao » himself, leur rendent les civilités. Et les usurpateurs, sans scrupules, se plaisent à se cond (...)

Lire la suite sur Soir Info


Issiaka Ouattara Wattao Cocody




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour