Faits divers

Riviera / Pris en otage par des hommes armés : Le Conseiller d'un ministre se jette du véhicule en marche

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

L'instinct de conservation de vie conduit des fois à des gestes fous. En tout cas, quand le danger est là, on se découvre parfois un courage décapant.

Ce qui est arrivé à A.C, Conseiller technique d'un ministre du gouvernement en place, l'illustre éloquemment. En effet, soutiennent nos sources, dans la soirée du lundi 10 novembre 2014, le Conseiller technique, après avoir terminé son job, s'installe sur la banquette arrière de son véhicule, une Toyota de type « Fortuner », avec sa plaque d’immatriculation administrative que nous préférons passer sous silence. T.Z son chauffeur, prend le volant et les voilà partis. Direction, la Riviera Palmeraie où A.C a sa résidence.

Parvenu dans ce quartier, sur instruction de son patron, T.Z gare devant un salon de couture. Puis, tous deux pénètrent dans le local pour récupérer des affaires appartenant au collaborateur du ministre. Cette course terminée, les deux hommes avancent à la voiture. Mais au moment d'embarquer, ils sont freinés dans leur élan, par trois malfaiteurs armés de pistolets. Ces derniers les contraignent ensuite à s'asseoir sur la banquette arrière de la voiture. Un des quidams les y rejoint pour les tenir à l’œil.  Les deux autres montent à l'avant et l'un d'eux s'installe à la direction, du véhicule puis démarre. Après quoi, aux deux otages, les bandits arrachent six téléphones-portables, une tablette, (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone local Riviera gouvernement


Articles similaires