En l'espace de vingt-quatre (24) heures, des éléments de la Police nationale, en mission commandée, n'ont pu aller à la fin (de leur mission) en raison de graves accidents qui ont affecté leur pronostic vital.
Il s’agit de Sylla Bonifo, sergent de Police affecté à l’escorte du Premier ministre, Daniel Kablan Duncan. Le sergent qui a enfourché sa moto immatriculé 6709 FP 01 a été victime d’une chute vertigineuse, de sa moto, le mercredi 10 septembre 2014, peu après 16H, à la hauteur de la cathédrale Saint Paul du Plateau (Boulevard Angoulvant). Les pompiers qui sont intervenus rapidement, l’ont évacué dans une clinique à Cocody, au quartier Danga.
Au lendemain de cette chute spectaculaire, le sergent chef Ouattara Logona Jean-Luc s’est fait renverser, dans la nuit du jeudi 11 septembre 2014, aux environs de 2H. En effet, commis à une patrouille de sécurisation à Cocody précisément au quartier Angré (Château), le sergent-chef est surpris dans sa position par un véhicule non identifié. Il n’a pas le temps de se dégager qu (...)
Lire la suite sur Soir Info
Daniel Kablan Duncan Ouattara jeu Cocody Plateau Police nationale accident

