Sports

Eliminatoires CAN 2015 / Eléphants : Les 4 recalés d'Hervé Renard

post-img

Les Eléphants prennent les airs pour le Cameroun dans la soirée du lundi 8 septembre 2014. Quatre membres de la sélection initiale ne seront pas du voyage.

Cameroun-Côte d’Ivoire, c’est l’un des grands formats de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015. Une bataille pour le leadership au sein du groupe D où Lions et Eléphants se tiennent, au nombre de points.

Quatre Eléphants ne prendront pas part au choc du 10 septembre prochain. En tout cas, ils ne seront pas du voyage. C’est la décision d’Hervé Renard. Il s’agit d’Ousmane Ouattara, Constant Djakpa, Eric Tié Bi et Benjamin Angoua Brou.

Le problème Lamine Koné réglé

Par contre Lamine Koné, recalé pour la Sierra Leone à cause d’un problème administratif, sera du voyage de Yaoundé. Le défenseur de Lorient a régularisé sa situation vis-à-vis de la Caf. 

C’est avec un groupe de 22 joueurs qu’Hervé Renard a préparé la rencontre face au Cameroun. Le premier entraînement avec les Lions à l’esprit s’est déroulé le dimanche dernier à Sol Béni, avant un court quartier libre aux Eléphants.

 

Patrick GUITEY




leaders sein CAN Ouattara Eléphants Hervé Renard Côte d’Ivoire Cameroun Sierra Leone

Articles similaires