Faits divers

Abobo / Drame : Il vient rendre visite à sa sœur et se pend chez elle

post-img
(Photo d'archives)

Dame A. Odette, commerçante, est complètement en proie à la déprime, à la suite d'un drame qui s'est produit chez elle, au quartier « Avocatier », à Abobo. Son jeune frère Adja Jean-Paul, qui exerce le métier de mécanicien, s'y est donné la mort.

Un suicide qu'elle s'explique difficilement. En effet, selon les informations rapportées par nos sources, le mardi 29 juillet 2014, Adja Jean-Paul quitte Gagnoa où il réside pour Abidjan. Et une fois arrivé, il se rend directement, chez sa sœur A. Odette, à Abobo-Avocatier. C'est là bas, qu'il pose ses valises dans le cadre de son séjour. Les retrouvailles sont chaleureuses. Et apparemment, rien n'annonce ce qui va se passer.

Le lendemain mercredi 30 juillet, après les civilités avec son cadet qui lui promet d'assurer la garde du logis, la commerçante part au marché de la commune où elle exerce son activité. Il est environ 17h plus tard, lorsqu'elle regagne la maison avec de solides arguments culinaires, pour concocter un bon repas à son cadet. Après s'être débarrassée de ses bagages, elle va frapper à la porte de la chambre occupée par son jeune frère. Mais ce dernier ne répond pas. Elle aura beau tambouriner à la porte, c'est la même réponse. C'est-à-dire le silence absolu.

Mais qu'est ce qui se passe ? Inquiète, la pauvre femme est en proie à la panique. Surtout que les voisins soutiennent n'avoir pas vu Jean-Paul, sortir un instant de la maison. L'infortunée commerçante fait alors recours à un menuisier qui vient défoncer la porte. Et là, l'image qui s (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Abidjan jeu Abobo Gagnoa information


Articles similaires