Après le transfèrement de Blé Goudé / Michel Gbagbo : « C'est maintenant que le combat commence »


Michel Gbagbo a iaffirmé que « cette histoire n’aura pas de fin tant que Blé Goudé ne reviendra pas en Côte d’Ivoire »
  • Source: Linfodrome.ci
  • Date: lun. 31 mars 2014
  • Visites: 4032
  • Commentaires: 0
Hôte du meeting de la jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI) de Yopougon Banco, Michel Gbagbo, fils de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, a invité la jeunesse ivoirienne à se réveiller.

Au regard de la situation sociopolitique marquée par le transfèrement de Blé Goudé à La Haye, le recensement de la population et la mort d'Awa Fadiga au CHU de Cocody, Michel Gbagbo a appelé les jeunes à rester mobilisés. Car « c'est maintenant que le combat commence », a-t-il déclaré devant la population du quartier Sainte Rita à Yopougon. Il a demandé aux jeunes de rester en alerte parce que ces évènements annoncent un avenir périlleux pour eux. « C'est l'avenir des jeunes qui est en jeu. C'est votre avenir, votre héritage qui est en jeu. Soyez mobilisés », a lancé Michel Gbagbo.

Il a indiqué que la nouvelle génération a pour rôle de maintenir ouvertes la porte et les fenêtres que son père Laurent Gbagbo a ouvertes. « Le président Gbagbo a ouvert la porte et les fenêtres. Mais, est-ce qu'il y a un garçon pour maintenir ces portes et fenêtres ouvertes ? Il y a un ga (...)

Lire la suite sur Linfodrome.ci


CHU de Cocody Yopougon jeunes Laurent Gbagbo Michel Gbagbo Blé Goudé FPI La Haye Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour