Mondial 2014 : Voici les conditions pour l'achat des tickets de match - Dernier délai le 5 février 2014

  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 13 janv. 2014
  • Visites: 1448
  • Commentaires: 0
La Fédération ivoirienne de football a expliqué hier vendredi 10 janvier à la FIF , les conditions et la procédure à suivre pour l'achat des tickets de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

La procédure d'achat des tickets se fait à partir du lien suivant: http://pmatickets.fifa.com/web/https/login.aspx?team=CIVlanguage=FR. « La Côte d'Ivoire a un quota de 8% des places dans les stades lors des matches des Eléphants. Ce quota représente 4000 places par match dont 700 places réservées à la communauté du football composée des membres des la FIF, les joueurs et leurs familles, les sponsors etc., et 3300 places pour les supporters », a expliqué à la presse, Claude Blake Zito, le directeur exécutif adjoint de la FIF.

Il a précisé que les supporters ayant une carte de crédit peuvent s'inscrire directement sur sans passer par la FIF, à partir du lien indiqué ci-dessus. « Pour les supporters n'ayant pas de carte de crédit et la communauté du football, ils peuvent télécharger le formulaire de demande de ticket via le site web (www.fif.com) et les réseaux sociaux (football" target="_blank">www.facebook.com/football" target="_blank">federationivoiriennedefootball, www.twitter.com/fifci_tweet) de la FIF ou sous demande d'envoi par Email (envoyer le formulaire de demande dûment rempli et muni des copies CNI, passeport, certificat de résidence) à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. », a ajouté M. Zito, en présence des membres de l'équipe chargée du processus d'achat des tickets.

Le directeur exécutif adjoint de la FIF a indiqué que pour l'achat des tickets, il y a des conditions à remplir pour les trois catégories de personnes concernées. S'agissant des personnes faisant partie de l (...)

Lire la suite sur L'Inter


FIF football Eléphants Côte d'Ivoire Brésil CNI