Gouvernance électronique : Le Trésor public, meilleure administration numérique

  • Source: Soir info
  • Date: sam. 03 août 2013
  • Visites: 2369
  • Commentaires: 0
La direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique est le lauréat de la 1ère édition du Prix de la meilleure administration numérique.

Hier vendredi 02 août au Plateau, les responsables de cette administration publique ont reçu le trophée Microsoft de la meilleure administration numérique et un diplôme de participation des mains des ministres Gnamien Konan de la Fonction publique et de la Réforme administrative et Bruno Koné de la Poste et des Tic.

Initié conjointement par ces deux ministres, le prix de la meilleure administration numérique entre dans le cadre du programme de gouvernance électronique (e-gouv) qui s'articule autour de l'e-administration et l'e-service. Ce prix a pour objectif de créer une saine émulation entre les services publics, d'encourager et de récompenser les initiatives réussies de l'administration ivoirienne en matière d'utilisation des Tic.

Selon le ministre Koné Bruno, ce prix vise à récompenser les projets qui, par leur mise en œuvre, permettront à l'administration publique de mieux satisfaire les attentes des usagers du (...)

Lire la suite sur Soir info


Koné Bruno Bruno Koné Gnamien Konan Plateau Microsoft Fonction publique Poste ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour