Accusé d'avoir ''volé'' la chanson de Poignon, A'salfo depuis l'Europe : « Je reconnais mais... » - « J'ignorais que les droits de cette chanson ne lui avaient pas été versés »

  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 24 juil. 2013
  • Visites: 8344
  • Commentaires: 12
Le lead vocal du groupe Magic System n'a pas attendu longtemps pour réagir aux accusations de plagiat portée contre lui relativement à la reprise de la chanson ''Kappa'' de Poignon, une des figures de proue du Zouglou.

Le samedi dernier 20 juillet 2013, saisissant la tribune de l'émission ''Carrefour week-end'' de Radio Fréquence 2, animée par Didier Bléou et Patricia Kouadio, A'salfo qui séjourne actuellement en Europe, a tenu à mettre les choses au clair. Il s'est d'abord dit surpris de cette sortie de Poignon.

Ensuite, il a reconnu avoir utilisé cette chanson qui est de l'ex-lead vocal du Zougloumania. « Oui, nous avons utilisé sa chanson. Mais nous l'avons fait avec son autorisation », a-t-il clarifié, non sans s'interroger sur les raisons sur ces allégations de Poignon. « Jusqu'à preuve du contraire, je n'arrive pas à comprendre qu'il ait attendu tout ce temps, pour revenir sur cette affaire. Et où ? dans la presse », a-t-il déploré. Aussi a-t-il regretté que Poignon ne dise alors que « quand nous sommes à Abidjan, nous nous voyons ». Et d'ajouter « Il aurait (...)

Lire la suite sur Soir Info


Magic System Abidjan Europe



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour