SOTRA : 50 nouveaux bus sont arrivés - Voici les lignes qu'ils desserviront

  • Source: Fraternité Matin
  • Date: vend. 12 juil. 2013
  • Visites: 7480
  • Commentaires: 26
Après la première vague de 100 bus qu'elle a réceptionnés en juin dernier, la Sotra a reçu, ce 11 juillet, une deuxième vague d'autobus. Au nombre de 50, ces nouveaux autobus Daf de type Ambassador sont présentement à Sotra Industrie, le centre de maintenance de l'entreprise, où ils attendent d'être mis en exploitation. Au dire des responsables de la Sotra, ils sont destinés à la direction réseau bus de Cocody et desserviront principalement les lignes 19, 59, 58, 26,
83 et 82.

L'entreprise consolide ainsi son parc auto, à la grande satisfaction de la clientèle. La régularité de plus en plus accrue des bus sur les lignes, les pannes inexistantes, pour l'heure, sur ces nouveaux véhicules ont permis aux exploitants de ladite société de réduire considérablement les temps d'attente aux heures de pointe. En attendant la mise en exploitation imminente de la quinzaine de bateaux annoncés, la Sotra recevra, dans quelques semaines, d'autres arrivages d'autobus pour le bien-être des populations.

Ces arrivages permettront, à terme, d'atteindre un parc de 500 nouveaux autobus qui porteront le volume global du parc à 1000 bus, à la fin de l'année, selon les prévisions de Méité Bouaké, Directeur général de la Sotra.

L'enquête express que nous avons réalisée sur les prestations de la Sotra a montré que la population abidjanaise, principale bénéficiaire de ceet effort d'investissement, s'est dit globalement satisfaite.

DAVID YA
(Source service com Sotra)


Méité Bouaké Cocody Sotra autobus permis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour