Football / Transferts : Bony Wilfried signe 4 ans à Swansea

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 10 juil. 2013
  • Visites: 2732
  • Commentaires: 6
Bony Wilfried est la nouvelle recrue de Swansea City en Premier League anglaise. Les parties se sont accordées pour un contrat de 4 ans pour un montant de plus de 9 milliards. Un record pour le club.

Bony Wilfried au centre de l'image entre le président de Swansea et son agent. La preuve que toutes les parties se sont accordées sur les modalités du transfert de l'international ivoirien de Vitesse Arnhem à Swansea City. Mais reste « quelques petits détails à régler », a indiqué Huw Jenkins, le président de Swansea dans la soirée du mardi dernier.

L'attaquant des Eléphants est certain à 99% de porter la tunique blanche des Jacks qu'il tenait pour les projecteurs anglais. La transaction estimée à plus de 9 milliards de Frs Cfa sans compter le bonus de près de 1 milliard est considéré comme le transfert record du club gallois. Il met à terre celui de l'Espagnol Pablo Hernandez transféré l'été dernier de Valence à Swansea.

Bony Wilfried qui a inscrit 31 buts en 30 matchs dans le championnat hollandais est en course pour le Prix Sport-Ivoire 2013.

Après Bony Wilfried, Swansea espère faire signer Esteban Granero des Queens Park Rangers.

par Patrick GUITEY


Eléphants Bony Wilfried



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour