Marcory Champroux : Une jeune dame incendie le magasin de vêtements prêts à porter de sa camarade


Macalou Fatoumata, l'incendiaire maniaque
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 25 fév. 2020
  • Visites: 3137
  • Commentaires: 0
Macalou Fatoumata est aux mains de la police. Début février, cette jeune dame a mis, nuitamment le feu au magasin de vêtements prêts à porter de sa camarade, à Marcory Champroux.

Se lever à 2h du matin pour aller ouvrir la vingtaine de cadenas du magasin de vêtements prêts à porter pour y mettre le feu, il faut s'appeler Macalou Fatoumata (Fatim pour les intimes) pour le faire. Pour cette besogne, cette jeune dame de 30 ans, une incendiaire maniaque camouflée dans la peau d'un agneau, s'est nuitamment introduite dans le magasin de sa camarade, Sarah Diakité.

Selon des informations de source sécuritaire, le mardi 4 février dernier, le Commissaire de Police du 09ème arrondissement a été saisi d'un incendie qui s'est produit dans ledit magasin, situé à Marcory Champroux. Après l'incendie qui a été circonscrit par les sapeurs-pompiers, les dégâts matériels étaient estimés entre 50% et 60% du matériel disponible dans le magasin.

« L'enquête de voisinage effectuée dans les envirions du sinistre a révélé la présence de vidéos protections exploitables. Ainsi, l'exploitation de ces vidéos de surveillance ont permis de voir une personne présente aux environs de 02 heures 47 minutes dans les environs du magasin. Mieux ladite personne est perçue en train de quitter le magasin après avoir pris la peine de refermer les serrures », rapporte Police Secours.

Cette personne n'est autre que Macalou Fatoumata, très connue de la victime. Interrogée, elle a reconnu sans difficultés avoir mis le feu au magasin de vêtements de prêts à porter. Toutefois, elle refuse de donner jusque-là les réelles motivations de son acte.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la victime, Sarah Diakité, exprime sa douleur et fait savoir qu'elle a ouvert le magasin, fin ao (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Marcory sapeurs-pompiers incendie police




Educarriere sur Facebook